LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sauver l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
KaranMal
Invité




Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_m13Lun 23 Fév - 18:10

Bonjour à tous les Descendants directs de la Force,

Et ben, c'est vraiment sinistre ici, bien joué. Bon, je me présente, Karan-Maldor, humble mineur passionné. Suite à la précipitation de notre univers dans une conjoncture démographique plus que déficiente, j'ai décidé de parcourir toutes les alliances influentes de notre univers afin de monter une énorme opération qui aurait l'envergure de notre cosmos, pour enfin alerter GameForge à notre propos. Nous sommes en hémorragie. Les joueurs faibles abandonnent la partie, les Anciens se lassent, et les puissants qui autrefois menaient de glorieuses batailles fratricides se sont transformés en charognards décharnés prêts à tout pour subsister d'un peu de viande fraîche. Oui, hélas, nous sommes devenus, avec notre histoire, notre culture, une caricature débridée, insipide et seulement soutenue par la quiétude du labeur accompli et de minces courants nostalgiques. Réagissons !

Mon plan, très simple à appliquer - mais efficace que si tout le monde ne s'y mette - visera à instaurer un lien entre nos joueurs et GameForge et sera dévoilé en tant voulu dans le courant de la semaine sur le Forum officieux de l'Univers 18, indépendant de cette société. Il pourra évoluer en fonction de l'opinion publique.

C'est ainsi tout dépité, mais animé d'ambition, que je viens, comme à chaque alliance sur ma route, demander si vous serez de la partie.

Cordialement, Karan-Maldor.


PS : j'ai eu quelques problèmes à mon inscription chez vous, le mail est pas passé, alors j'ai supprimé le tiret de mon pseudonyme dans le nom d'utilisateur de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
KaranMal
Invité




Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_m13Lun 23 Fév - 18:22

boulet1

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !

LES MECS !

ATTENTION, RISQUE DE MALENTENDU ! boulet2

J'ai dit que c'était sinistre car j'ai fait un copier/coller depuis le message que j'avais posté sur une alliance de zombies....
Et j'ai oublié se supprimer...
mdr

Vous m'en voulez pas hein ? ouin paix
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: