LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini destroy
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 27
Localisation : Essone

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Mar 8 Fév - 22:42

Salut les gens ! Je suis de passage sur le forum. Je vois que c'est (presque) mort la dedans ! J'ai vu aussi que vous n'étiez plus que trois ! C'est quoi ce delire ?! Ils sont passés où les auttres ? Desolé d'intervenir comme ça, mais je suis exité ! J'suis content de vous retrouver, meme si votre avis sur moi est defavorable (j'ai un peu fui la queue entre les jambes...). Si qqlq lis ce message, repondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elladen
Sniper
Sniper
elladen


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Mer 9 Mar - 20:25

hey salutttttttttt
comme tu as pu le constater les trois seul membres restant sont en mode vacances (freezlancer et maxwell94) et brad aka et inactif (ce qui se ressent sur son classemen,t ces derniers jour je l'ai souvent vu dans le flop.....)

pour ma part j'avais repris le compte de willmax12 puis laissé a je sais plus trop qui mon compte, puis quelques temps après l'alliance commençait vraiment a devenir inactive c'est pourquoi je suis parti
mais je dis sa mais tu étais encore la a ce moment la non ????? tu avait supprimé ton compte ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
mini destroy
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 27
Localisation : Essone

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Dim 13 Mar - 1:47

Oui, mais j'en ai crée un autre pour vous voir. Je suis deçu de ne pas pouvoir voir les auttres. Ca va ? Le jeu avance ? Tu es dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
elladen
Sniper
Sniper
elladen


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Jeu 17 Mar - 22:38

ho ben sa va

je suis dans l'alliance ANGE maitenant, et comme tu peut le constater sur notre classement sa avance bien ^^

tu as créer un autre compte alors ??? c quoi ton pseudo ?? tu es dans quelle alli ?

si ta besoin de ressources n'hésite pas ;)


au pire pour contacter les autres tu peut tjr leurs envoyer un message sur leurs adresse avec laquelle ils se sont inscrits.....
c dommage pour le compte a brad-aka ....
Revenir en haut Aller en bas
mini destroy
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 27
Localisation : Essone

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Sam 19 Mar - 20:43

Je ne joue pas. J'ai juste crée ce compte (mini destroy) pour venir dire bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
elladen
Sniper
Sniper
elladen


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Sam 19 Mar - 22:20

ha dommage

tu compte pas reprendre ????????

tu pourra envoyer un message a brad-aka sur son adresse e-mail pour lui demander ces codes et pour savoir si il serai ok pour que quelqu'un d'autre reprenne son compte ...?
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Mer 3 Oct - 21:02

Bonjour,

Une bouteille à la mer pour qui me lira....
j'aurais volontiers donné mes codes car j'étais quand même bien classé à la fin. Avec des supers mines et une dizaine d'étoile de la mort par planète. Mais effectivement j'ai vite arrêté de jouer quand j'étais dans les derniers à rester.
Si un jour quelqu'un me lit, nous sommes en 2012 et l'univers 18 n'existe plus, j'ai loupé la transhumance vers les nouveaux univers, dommage. Un compte inactif ca peut toujours servir alors qu'un compte supprimé c'est mort.
Bref, bonne vie à tous,

Si vous voulez répondre je compte repasser d'ici deux à trois ans. ;)
Kakashi-sax va très bien on est resté en contact IRL c'est un bon ami.
Je suis maintenant enseignant en collège voilà voilà et je m'appelle Peter.
Bye,

Peter
Revenir en haut Aller en bas
mini destroy
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 27
Localisation : Essone

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13Mar 20 Nov - 21:55

Une bouteille à la mer !

Je suis très heureux d'avoir de nouveau contact avec vous. Cet univers, notre alliance, pour moi en tout cas, on était comme une famille, je vous adorait tous, j’adorai gérer notre alliance, jouer avec vous. Bon, aujourd'hui, nos chemins se sont séparés, mais j'ai toujours autant de plaisir à vous parler. Si jamais vous etes intéressé, je suis pour le moment sur l'univers 66, sous le pseudo de Kazel. Si jamais il vous plairait de me rejoindre, nous pourrions peut être reprendre les choses là où elles en sont restées.

A celui qui lira ce message, nous sommes le 20 novembre de l'an de grâce 2512... euh... 2012 ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: LA TAVERNE-
Sauter vers: