LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxwell94
Admin
Admin
Maxwell94


Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 13 Fév - 2:15

Il me semblait bien mais tu as bien fait de préciser quand même pour ceux qui ne sont des afficionados du forum fete félicitations pour cette métamorphose.
Sinon à quand nos stats? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 13 Fév - 17:45

De quels stats parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell94
Admin
Admin
Maxwell94


Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   petite question - Page 2 Icon_m13Jeu 14 Fév - 0:39

Je recherche une bonne âme pour mettre nos stats à jours. Position, classement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Jeu 14 Fév - 1:23

Je peux m'en m'en charger si tu le souhaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell94
Admin
Admin
Maxwell94


Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   petite question - Page 2 Icon_m13Ven 15 Fév - 1:35

Eh bien affaire conclue. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de tout recopier de semaine en semaine ce qui serait fastidieux et prendrait trop de temps mais peut être sous style de colonne avec les dates (2 fois par mois ou moins) cote à cote en haut et avec en dessous: le classement et les pts, la liste des noms à gauche...
Qu'en penses tu?
Une mise en page des plus simples à faire en somme. Enfin si tu veux bien t'en charger ON TE LAISSE CARTE BLANCHE, tu le fais à ta façon merci
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Ven 15 Fév - 2:14

ah ah !
Mr Hyde va avoir du boulot ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Ven 15 Fév - 19:42

Tant qu'a faire, essaie de faire un classement... par points ou classement ca ne serai pas mal.

Sinon on comprend pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Lun 18 Fév - 23:48

*Flash Lumineux*
CHAUSSETTE!!
...
.
...gah??

a zut ce n'est pas le forum de naheulbeuk... bon ben parlon lessive alors(le truc hs mais je suis dans le tripe alors me le casser pas plz)

voyez vous, avec la lessive Gorzyne, c est qu'elle lave les tache d'huile, les trace de missiles sur vos carlingues, elle colmate les trou dans les murs quand on y met un peu d'eau.
profitez de l offre exeptionnel de 25% sur les GT qui... zzz

*Fin*

(je dois dire que je n'ai rien a faire alors m'en voulez pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mar 19 Fév - 2:00

c cool quand tu viens poster des messages absurdes, continue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 11:14

je sais pas comment je dois le prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 11:54

Prends-le normalement : C'est toujours distrayant de lire des absurdités. On adore l'absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 13:42

Je confirme, il n'y a pas de sous-entendus dans mon affirmation mais une sincère remarque
Revenir en haut Aller en bas
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 13:48

Je vais poser une question qui n'a rien a voir avec la choucroute mais bon ...
On s'appelle les enfants de la force, on a un joli forum bien dans le style, alors pourquoi on aurait pas des grades qui aient rapport avec le thème des chevaliers jedi et de star wars ? ...
Je propose des grades comme chevaliers jedi, padawan, jeune padawan, maitre, ... etc
je suis sur qu'il y a des fans de star wars qui auront plus d'idées et plus de connaissance ...
Je propose cette idée, j'attends vos commentaires pour voir si elle est viable hum
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 15:41

pilot de chasseur, sniper, rebelle .. tout ca c est pour les lasagnes?? non serieux c est star wars, mais si vous voulez du changement, ouvrez un topic et parlons en ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 15:44

Désolé mais ça sonne bien plus militaire de base que le genre de star wars, bien qu'il y ait un coté militaire dans star wars c'est indéniable (oula, il falait le placer celui là )
Mais bon je voulais pas te facher ...
Revenir en haut Aller en bas
mini destroy
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 28
Localisation : Essone

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 15:46

A la limite, Je peux changer les grades si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Mer 20 Fév - 15:49

je me fache pas du tout ^^ , c est juste que je vais pas placer des ^^, ou des XDD ou meme de rofl tout le temp ^^ ( ... ) ^^ , tu vois le genre XD
sa donne rien et on comprend encore moin :)

donc je disais qu on peut changer les grades, si tu as une idée de liste, tant que le chevalier cuisinier est au dessus du chevalier jeudi ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Ven 22 Fév - 19:42

Carrément, je suis aussi pour changer de grade... Ceux-la sont trop... générique !

Ouvrons un sujet. Et construisons quelque chose ensemble pour cette histoire. Je pense qu'il y a moyen de faire de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Dim 9 Mar - 14:32

Je voulais parler un peu du site que Maxwell nous a fait parvenir : War-rider il me semble.

C'est cool en un sens car on peu voir sa progression des derniers jours, comparer avec celles des autres, la moyenne de points par jour, tout ca quoi.

Mais
, du coup on peut faire exactement pareil pour les autres. De plus, on peut savoir si ils se sont fait attaqué (nombres de points en baisse) et surtout on peut découvrir en deux secondes TOUTES leurs planètes.

Je trouve ca hyper dangereux : admettons que l'on veuille "pourrir" quelqu'un, et bien on pourrait très bien l'attaquer sur toutes les planètes en même temps. Alors qu'avant il fallait les chercher manuellement et c'était presque impossible de toutes les trouver.

J'aimerai avoir votre avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell94
Admin
Admin
Maxwell94


Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   petite question - Page 2 Icon_m13Dim 9 Mar - 19:30

Je te dirai: oui et non car ce type de tool existe depuis belle lurette mais surtout utilisé allez, soyons large, par le Top 1500. Obligatoirement par les raideurs, purs et durs.
Sur certains forum "ACTIFS" de grandes ally, ils se servent de çà pour accepter les recrues ou non.
Effectivement, on a les inactifs d'un seul coup!!! Et là on économise pas mal de deut au lieu de les chercher. Il n'y a plus qu'à les sonder.
Je me demandais où Googix avait caché les siennes, eh bien maintenant je le sais.
Mais cela sert à se rendre compte qu'il faut de super planètes avec bcp de cases dès le début. Je me rend compte de la progression d'Armanious grâce à cela.
Pleins de trucs intéressants. A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Ven 14 Mar - 17:21

Question aux initiés :

Le Graviton...

Même si je ne compte pas le faire tout de suite, je voudrais en connaître certains paramètres.
Il m'est désormais accessible (labo n 12), et je vois qu'il nécessite 300 000 d'énergie !!

Donc, comment avez vous fait ?
- Vous avez construit en masse des satellites solaires ?
- L'énergie pour faire la recherche est-elle dépensée ou seulement requise ?
- Une fois que l'on a 300 000 d'énergie on rien besoin d'autre en ressource ?
- Il m'a semblé lire que c'était plus facile de faire le graviton sur certaines planètes (celles proches du soleil) est-ce le cas ?

Merci de m'éclairer !
devin
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Ven 14 Mar - 21:44

tu as besoin de 5600 sat solaire a peu pret, pour la position de la planete sa sert a rien de demander puisque normalement elle se trouve en 4-5-6 ^^
ensuite requis 300k energie, je crois que la recherche est instantané, tu peux perdre tes sats après sa na aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Suite
Invité




petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Sam 15 Mar - 0:02

Ce que dit Armanious est vrai mais (désolé de te le dire: incomplet) lol!

Oui, suivant la position de ta planète, regarde ce que rapporte 1 sat solaire. Ensuite:
Calcule le chiffre de ton énergie max : usine solaire + fusion (si tu as) et tu vois de combien tu auras besoin de sat solaire pour faire 300000
Exemple usine solaire 8000 d'énergie + fusion 1200 = 9200 Il te faudra donc: 300.000 - 9200 = 290.800 d'énergie à trouver.
Si 1 sat sol fait 25, tu vois combien tu devras en fabriquer pour faire tes 290.800 soit 290.800/25 = 11 632 sat solaires

Il vaut mieux avoir Nanite Niv 3 ou 4 pour faire çà car quand tu commences, tu ne t'arrêtes plus (hein Mini destroy mdr ) il a eu une chance incroyable, il l' fait comme ci les autres n'existaient pas!!! Il a pris son temps.
Car tu comprends bien que le jeu des autres, c'est de recycler tes sat.
Quand tu as 300.000 tu as 1 seconde pour la fabrication cool
Puis tu fais recycler tes sat par un ami et c'est gagné. Le Niv 2 ne rapporte rien de plus. Le jour où tu le feras, ne le crie pas sur les ondes, c'est une info très recherchée par les raideurs. Donc discrétion. Une fois fini fete
Et voilà. Autre chose? hum
Revenir en haut Aller en bas
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Sam 15 Mar - 1:44

Merci pour ces infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13Sam 15 Mar - 2:14

Ouais, c'est bien ce que je pensais... C'est toute une stratégie !
Je me disais bien qu'il y avait des tuyaux. Ce genre de truc c'est plutot une grande aventure !!

Merci pour tout ces renseignements Armanious et Maxwell. Armanious n'avait pas tord en disant que l'emplacement de la planète n'avait pas d'importance, car effectivement elle sont toutes en 4-5-6 sauf bien sûr la plus importante : la mère, sur laquelle je ferai le graviton (surement).
Mais je vais bien évidemment attendre, car comme vous le savez, mon besoin présent et pressant est de renforcer ma défense.

Au passage, re-bravo à notre Mini Destroy pour la prouesse de la création de son Etoile de la Mort ! Ca mérite d'être salué... Espérons qu'il ne soit pas l'objet de convoitise avec un tel engin à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» pitite question
» simple question pas importante
» petite AG
» Mon art a moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: LA TAVERNE-
Sauter vers: