LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit conseil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Un petit conseil?   Un petit conseil? Icon_m13Dim 13 Jan - 15:53

Salut tout le monde. Pour l'instant je suis très faible mais je voulais me renseigner pour plus tard. D'après vous il faut priviligier la défense ou l'attaque?

vache
Revenir en haut Aller en bas
mini destroy
Admin
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 27
Localisation : Essone

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Suite   Un petit conseil? Icon_m13Dim 13 Jan - 18:56

Je pense qu'au niveau où tu es, il vaut mieux se blinder en défense car plus tu en auras moins les gars viendront te rendre une petite visite de courtoisie 11 tu te rattrapperas plus tard pour les attaques. Tu bouffes du deut sans cesse pour faire bouger ta flotte et il vaut mieux avoir ce qu'il faut sous peine de la voir disparaitre à quai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil?   Un petit conseil? Icon_m13Mar 19 Fév - 13:35

Rien à voir avec la lessive GORZINE ou avec le casque LEBOHOME mais j'ai fais des recherches à propos du Réseau de recherche intergalactique.
Car je n'avais pas tout compris les informations de Mini Destroy et de Maxwell. Dans l'idée, j'avais saisi que ca servait a accélérer le temps de recherche des technologies.

Pour ceux que cela intèresse, voici le mode de fonctionnement du RRI:

Technologie Reseau de
Recherche Intergalactique


A un certain stade du jeu, le temps nécessaire aux recherches commence à être de plus en plus long (10 jours, 20 jours, 60 jours).
Pour racourcir ce temps de recherche, vous avez la possibilité de développer le Réseau de Recherche Intergalactique.

Le niveau 1 du Réseau de recherche intergalactique permet d'associer le laboratoire depuis lequel vous lancez une recherche (souvent votre meilleur laboratoire) avec votre 2éme meilleur laboratoire. Le temps de recherche est donc divisé en fonction des niveaux de ces laboratoires.
Le niveau 2 permet d'associer 3 laboratoires.
Le niveau 3 permet d’associer 4 laboratoires et je pense que vous avez compris la suite.

Le mieux est d'associer des laboratoires de hauts niveau (niveau 7, 8, 9), si vous avez plusieurs laboratoires bien développés sur vos différentes planètes c'est très intéréssant.

Pour que cela marche, il faut que les 2 laboratoires qui sont associés est le niveau nécessaire pour développer la recherche.
Par exemple, disons que vous vouliez passer votre niveau de technologie Hyperespace de 8 à 9. Cette technologie ne peut etre recherché que dans un labo niveau 7 ou supérieur.
Si vous avez un laboratoire de niveau 10 et un laboratoire de niveau 6 sur une autre planéte, le temps de recherche sera celui du labo niveau 10 car l'autre laboratoire n'a pas le niveau nécéssaire.
Par contre si vous avez un laboratoire niveau 10 et un laboratoire niveau 7, le temps de recherche sera celui d'un laboratoire niveau 17 donc beaucoup plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil?   Un petit conseil? Icon_m13Mer 20 Fév - 1:57

... ... ...
que dire de plus ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil?   Un petit conseil? Icon_m13Mer 20 Fév - 11:20

que c est pas ici qu on trouvera une épé durandil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil?   Un petit conseil? Icon_m13Mer 20 Fév - 13:40

ça c sur (graphique de boscope ...)
11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil?   Un petit conseil? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: LA TAVERNE-
Sauter vers: