LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_m13Sam 25 Aoû - 22:54

Bonjour, je me nomme Antro,

Je suis le fondateur d'une toute nouvelle alliance nommé Antro, je dirige l'alliance qui s'apelle : Da Shinigami Teisei ( N.S.A ). Notre guilde est classé 210e et nous avons trois membres dont un très petit qui commence ( un ami )

Donc voila, le but de notre alliance est d'au moins être 30e dans le classement, et pour ça, nous cherchons l'aide d'autres alliance, pour faire des fusions, pour créè un ordre de 5 Chef d'alliance ( donc fusion de 5 guilde ) pour arrivé à notre but et devenir des plus puissants. Nous vous proposons donc de fusioner avec notre guilde ( Vous venez chez nous [ pensez à voir notre page d'alliance ]) et que votre fondateur devienne le second Chef Des 5 Alliances. Voici notre forum si vous voulez le visiter ( il est très beau ) www.dashinigami.xooit.Com .

Voila, j'espère avoir une réponse positive de votre part.

Bon jeu.
Cordialement Antro
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Mar 28 Aoû - 11:55

je serai pour si:

-vous etes deja 3 chefs.
-au moins 10 membres du au 3 fusion.



Xenis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
madness
Contrebandier rebelle
Contrebandier rebelle
madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Mar 28 Aoû - 13:11

qui sera le premier chef ??? rapelle une alliance est fait pour faire avancer les joueurs qui l'entour si tout les chef se tape sur les doigts
2 rapelle une alliance c'est pas qu'un habillage mais peut-etre que cela peu marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell94
Admin
Admin
Maxwell94


Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Paris

Fusion Empty
MessageSujet: Suite   Fusion Icon_m13Mer 29 Aoû - 0:33

Il n'y aura pas une guerre des chefs. Ayant le plus de points, je pourrai dire c'est moi le chef...eh bien non car il y en a un: MINI DESTROY qui a fondé cette alliance. On peut très bien faire un pacte TOTAL DE NON AGRESSION, voir + en cas de guerre mais je pense que cela est encore prématuré vu le niveau de l'alliance. Il serait bête d'aller au carton car assez préparés. Consolidons d'abords nos planètes, flottes etc...et quand le moment sera venu alors là on pourra y aller à fond. Je sais que certains ont déjà une expérience dans d'autres univers, ils peuvent donc mettre leur savoir au profit des autres. C'est en se soutenant tous que nous y arriverons sans trop de dommages.

PS: pensez au forum si vous voulez faire des échanges de ressources
Assez parlé!!! Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Mer 29 Aoû - 19:23

Maxwell94 a écrit:
Il n'y aura pas une guerre des chefs. Ayant le plus de points, je pourrai dire c'est moi le chef...eh bien non car il y en a un: MINI DESTROY qui a fondé cette alliance. On peut très bien faire un pacte TOTAL DE NON AGRESSION, voir + en cas de guerre mais je pense que cela est encore prématuré vu le niveau de l'alliance. Il serait bête d'aller au carton car assez préparés. Consolidons d'abords nos planètes, flottes etc...et quand le moment sera venu alors là on pourra y aller à fond. Je sais que certains ont déjà une expérience dans d'autres univers, ils peuvent donc mettre leur savoir au profit des autres. C'est en se soutenant tous que nous y arriverons sans trop de dommages.

PS: pensez au forum si vous voulez faire des échanges de ressources
Assez parlé!!! Bonne continuation à tous

Je suis désolé, je n'ai rien compris à ce que tu as dis, sauf ta dernière phrase, pourrais-tu peut être mieux t'exprimer ? Merci.
Citation :

je serai pour si:

-vous etes deja 3 chefs.
-au moins 10 membres du au 3 fusion.

Ca n'a rien à voir, de un, deux alliances ont accepté, et la fusion aura bientot lieu donc, il y aura bientot 3 chefs, de deux : "avoir minimum 10 membres" c'est plus une connerie qu'autre chose ... je veux que la guilde soit bien classé, avec un minimum de membres, et non un troupeau de personnes ayant 1000 points.

Citation :
qui sera le premier chef ??? rapelle une alliance est fait pour faire avancer les joueurs qui l'entour si tout les chef se tape sur les doigts
2 rapelle une alliance c'est pas qu'un habillage mais peut-etre que cela peu marcher

Faux ... une alliance est juste un regroupemejnt de joueurs, qui ne sert à rien de précis, seul le(les) fondateurs donnent un but un leur alliance. Ensuite, si nous avons des des chefs responsable, je ne vois pas pourquoi, les chefs se taperaient sur les mains, ton raisonement, est bon pour quelqu'un qui ne pense qu'a avoir un meilleur grade dans l'alliance.

Bon désolé d'être si froid, mais je dis ce que je pense, même au dépend de certains.

Citation :
Je sais que certains ont déjà une expérience dans d'autres univers, ils peuvent donc mettre leur savoir au profit des autres.

L'autre phrase que j'ai compris de toi maxwell94, et bien tu me montreras qui à vraiment eu de l'expérience stp ... car à ce que j'en lis ...

Bon bref ce n'est pas grave, esseyons un P.T comme me l'a deja proposé Mini destroy ( enfin je crois, me rapelle plus exactement du mp ) mais comme me l'a en tout cas proposé celene
Revenir en haut Aller en bas
madness
Contrebandier rebelle
Contrebandier rebelle
madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Mer 29 Aoû - 19:29

moi je crois que "je veux que la guilde soit bien classé, avec un minimum de membres, et non un troupeau de personnes ayant 1000 points".
c'est irrespectueux pour ma par je te trouve bien prétentieu pour tenir de telle parole viens dans le 8 et tu ve voir se que c'est que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Mer 29 Aoû - 20:03

la disussion touchant a sa fin , je propose donc une neutralité pour l instant, personne ne cherche la guerre, mais nous ne cherchons peut etre que d etre en groupe, de sympathisé et de bien rigoler, ogame etant un jeu je vous le rappel. Vois tu antro, je n ai plus trop envie de sympathiser avec toi.

Armanious
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Mer 29 Aoû - 20:52

Je vous pri de m'excuser, je n'ai pas été de bonne humeur aujourd'hui .. je maintien certaines parole mais pas tout, désolé si je vous ai brusquer ... Ce n'était pas mon attention.

Madness j'avou je peut être prétentieu ... mais je sais que l'uni 8 et 18 n'est pas pareil, c'est pour ça que peut etre un projet comme le mien pourrait peut etre marcher sur le 18 et non sur le 8 :/ enfin voila ... je vous annonce tout de même que ma première fusion est presque terminer ( demain soir ce sera fini) voila .. même si je veux toujours une alliance sans une tonne de petits joueurs ... je ne voulais pas me montrer irespecteux désolé .. toute manière, je verrais bien ce que je deviendrai :/

bon jeu, encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Mer 29 Aoû - 23:33

excuses acceptées pour ma part, je solicite les autres d en faire de même, si fusion il y a , quel forum en serait la base? des diplomates seraient nommé?

au fait quel est l alliance avec quoi vous allez fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Aramis
Soldat rebelle
Soldat rebelle



Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Suite proposition Antro   Fusion Icon_m13Jeu 30 Aoû - 0:44

Antro, je ne comprends pas tout cet emballement. Tu me cites avec des phrases qui ne sont pas de moi (les citations) je ne parlerai donc que de ce que j'ai écrit. Quand je dis que les plus forts doivent aider les plus faibles, je le pense. Je n'exclu pas les jeunes joueurs qui débutent et qui ne correspondent pas à ton alliance (Tu veux des forts mais il faut bien commencer un jour). Effectivement le fondateur de notre alliance est : Mini Destroy et il t'a surement proposé un pacte total (PT) que j'approuve entièrement comme je comprend le fait qu'il veuille garder son alliance, c'est son choix!!!
Je ne désire en encune façon être le chef de qui que ce soit, sinon j'aurais déjà créé ma propre alliance.
Et sur le fait que j'écrive; "assez parlé" je parlais de moi car je n'aime pas en écrire des tonnes. Voilà tout.
Maintenant si tu veux ce pacte, contacte donc Mini Destroy et l'affaire sera entendue. Nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous prendre la tête. A + et merci quand même pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Soldat rebelle
Soldat rebelle



Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Suite proposition Antro   Fusion Icon_m13Jeu 30 Aoû - 0:53

Pour plus de compréhension c'est bien Maxwell 94 qui a répondu mais à partir du site d'ARAMIS; cela pourrait prêté à confusion car nous sommes sur le même ordi.
Maxwell94

Antro, je te souhaite de réussir dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
madness
Contrebandier rebelle
Contrebandier rebelle
madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Jeu 30 Aoû - 10:59

je pense que pour l'instant on est peut -etre pas près pour une fusion pour ma par tu a peut -etre raison pour se que tu dit pour le 8 mais le but du jeux c'est de se battre a un certain niveaux élevé alors c'est pas possible a haut niveau de fusionner mon alliance ds le 8 est top15
et cette va devenir puissante pour toi je pense qu'il vaut mieux avoir des amis que des ennemis voit tu nous ne somme pas encord puissant mais j'ai plein d'amis puissant qui m'aide
j'accepte tes excuse
madness
soldat rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13Jeu 30 Aoû - 11:21

je verouilles le sujet.

si Antro tu recontre un probleme envoi moi un messache ingame ou sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion ?
» fusion
» fusion
» une nouvelle fusion pour la KM CTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: