LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achat de deut + "pacte" (envisageable)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fingolfi
Invité




Achat de deut + "pacte" (envisageable) Empty
MessageSujet: Achat de deut + "pacte" (envisageable)   Achat de deut + "pacte" (envisageable) Icon_m13Jeu 27 Mar - 0:09

Salutation à vous,

Je suis l'Auxilien NlN Fingolfin de l'univers 18.
Je me présente à vous pour commercer, je cherche tout le temps beaucoup de deutérium.
Mes taux sont ceux qui courrent actuellement dans l'univers, je vous les communiquerais InGame si jamais il y a demande.
Je recherche avant tout des producteurs et vendeurs sérieux...

Après pour les plus fidèles, je leur proposerais un marché spécial:
Citation :
-Un pacte de non-agression sera signé
-Je leur fournirais protection (dans la limite de mes capacités)
-Je leur assurerais une protection contre les NlN et contre d'autres amis

En échange de ventes de deutérium régulières...


Biensur ce contrat n'est pas obligatoire et implique d'autres choses à voir sur le moment :)


Pour toutes demandes quelconques vous pouvez me contacter içi, ou InGame au nom de Fingolfin ou encore sur le forum des NlN.


Merci de m'avoir écouté et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
EMPORIO
Contrebandier rebelle
Contrebandier rebelle
EMPORIO


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

Achat de deut + "pacte" (envisageable) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut + "pacte" (envisageable)   Achat de deut + "pacte" (envisageable) Icon_m13Jeu 27 Mar - 10:37

si je puis me permettre c'est bizarre de donner un pacte qu'avec certain personne de l'alliance parce qu'elle on plus de deut que d'otre généralement on donne du deut contre d'autre ressources
personnellement je ne suis pas intéresser car je ne produit pas bcp de deut. mais en y réfléchisent je me dit que si jamais des personne de l'alliance font un pacte de non agréssions contre votre allaince qui protégera les moins fort de notre allaince quand vous nous raiderer et ben oui la est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mr hyde
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Mr hyde


Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2007

Achat de deut + "pacte" (envisageable) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut + "pacte" (envisageable)   Achat de deut + "pacte" (envisageable) Icon_m13Jeu 27 Mar - 12:04

Sans dec' monsieur le diplomate, parlez français je vous prie car on ne comprend rien à votre message ...
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Achat de deut + "pacte" (envisageable) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut + "pacte" (envisageable)   Achat de deut + "pacte" (envisageable) Icon_m13Jeu 27 Mar - 12:47

Fingolfin, je ne suis pas contre le commerce de deutérium. Mais je ne sais pas quels sont tes besoins et j'imagine qu'a ton niveaux c'est par millions que les ressources circulent.
C'est pourquoi je ne puis répondre a ta demande pour le moment.

Peut-être dans un futur plus ou moins proche, je te contacterai pour commercer. Car je ne serais pas contre une protection par un joueur de ton rang !! Ca peut toujours aider voire servir d'ultimatum à certains raideurs trop gourmands !

Pour ma part, je laisse donc la demande en stand by. Après on verra ce que disent les doyens de l'alli...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell94
Admin
Admin
Maxwell94


Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Paris

Achat de deut + "pacte" (envisageable) Empty
MessageSujet: Suite   Achat de deut + "pacte" (envisageable) Icon_m13Sam 29 Mar - 19:57

Merci pour ta proposition, mais comme l'on dit mes camarades il est difficile de faire commerce de deut en ce moment car la plupart de nos membres en sont au début et ont besoin eux même de deut.
Mais je retiens tes coordonnées pour le futur, on ne sait jamais.
Moi même qui suis le mieux classé de mon ally, je suis très, très loin derrière toi et il est difficile de monter ses mines de niveaux tellement cela coute cher.

Je ne pense pas qu'un PNA t'intéresse vu ce que l'on peut t'apporter...mais si cela était le cas, ce serait une bonne nouvelle.
Je te souhaite bon commerce et qui sait à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deut + "pacte" (envisageable) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut + "pacte" (envisageable)   Achat de deut + "pacte" (envisageable) Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deut + "pacte" (envisageable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: