LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligue de paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stars Bu
Invité




Ligue de paix Empty
MessageSujet: Ligue de paix   Ligue de paix Icon_m13Jeu 17 Avr - 15:12

Bonjour à tous.
Je viens ici pour vous demander si vous souhaitez adhérez a la ligue de paix qui est en train de se créer. Cette ligue a pour but de "prêcher" la paix a travers le jeu.
Je n'ai su comprendre votre position par rapport a la paix, êtes vous plutôt pour ou contre la paix et l'entraide dans le jeu ?

La ligue n'est pas encore évoluer, il nous faut trouver un drapeaux, des idéaux précis et des alliés.

Venez pour en parler.

En attendant votre réponse, bon jeu.

Stars Butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Ligue de paix Empty
MessageSujet: Re: Ligue de paix   Ligue de paix Icon_m13Jeu 17 Avr - 15:39

La paix... pourquoi pas ?

Mais si c'est dans tout l'univers que vous comptez faire la paix alors le projet c'est pas viable.

Même si chacun de nous signe le traité, certains ne feront plus de raids mais les plus gros raideurs n'y adhéreront jamais. Car le raid est leur philosophie. Etant donné que ce sont eux qui nous attaque, je pense que l'on est largement perdant.

Je m'explique : Nous, on ne pourra plus raider à tout va, donc notre progression sera beaucoup plus lente. Pendant que les irréductibles du raid ne cesseront d'attaquer et s'enrichiront irrémédiablement.

Pour finir, je ne suis pas foncièrement contre l'idée. Car c'est vrai que certains raids sont abérants.
Mais moi aussi finalement j'aime bien attaquer des gens (plus ou moins inactifs et/ou défendu) et leurs piquer un peu de leurs ressources.
Donc je ne sais pas si je ferai un bon partisan de la "paix".
Revenir en haut Aller en bas
Stars Bu
Invité




Ligue de paix Empty
MessageSujet: non   Ligue de paix Icon_m13Jeu 17 Avr - 17:46

Qui dit que l'on ne pourrat plus raider, tu a tout a fait raison de signaler qu'il est dangereux de proner la paix mais "qui veut la paix prépare la guerre", autant dire que si nous souhaitons la paix on doit se préparer aux affronts et riposter voire attaquer en premier afin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell94
Admin
Admin
Maxwell94


Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Paris

Ligue de paix Empty
MessageSujet: Suite   Ligue de paix Icon_m13Ven 18 Avr - 11:26

La Paix, on peut la faire à son niveau...faut il une ligue pour çà? Il existe des PT et des PNA pour cela. Cela ne va pas avec la philosophie du jeu. Je ne fais pas pour autant la guerre à tout le monde. Mais on est tous un peu raideur à notre niveau: donc comment prêcher la Paix dans ces conditions?

Je respecte l'initiative mais comme Brad-aka je n'en vois pas l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Stars Bu
Invité




Ligue de paix Empty
MessageSujet: Issue   Ligue de paix Icon_m13Ven 18 Avr - 12:56

L'issue est simple : je ne pense pas que tous les joueurs voudront de cette Ligue pour la Paix, il y aura donc guerre entre pour et contre cette ligue, mais elle sera surtout la pour défendre les plus faibles, qui croyez en mon expérience ont beaucoup de mal à se développer, cette ligue a pour but d'unifier des gens considérant la paix comme une valeur des plus importantes.
La paix totale n'est pas possible mais on peux se battre pour défendre cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Armanious
Admin
Admin
Armanious


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Ligue de paix Empty
MessageSujet: Re: Ligue de paix   Ligue de paix Icon_m13Sam 19 Avr - 8:32

si on joue a ce jeu c est pour se tirer dessus, pas s envoyer des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaforce.1fr1.net
Stars Bu
Invité




Ligue de paix Empty
MessageSujet: Bon...   Ligue de paix Icon_m13Sam 19 Avr - 14:00

Si nous créons cette ligue ce n'est pas pour une paix totale mais bien pour créer un esprit d'équipe, une solidarité a l'intérieur de la ligue, nous ne recherchons pas la paix totale, nous recherchons la paix dans la ligue qui ne possèdera pas trop d'alliance.

Nous combattrons ensemble, au nom de la paix, mais nous combattrons.
Revenir en haut Aller en bas
EMPORIO
Contrebandier rebelle
Contrebandier rebelle
EMPORIO


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

Ligue de paix Empty
MessageSujet: Re: Ligue de paix   Ligue de paix Icon_m13Mar 22 Avr - 17:28

qui? tu veux combattre qui ??tu met un peux la paix comme une vénération se jeu a été créer dans le but d'affrontement pas pour faire une ligue
il y a pas longtemps j'ai entendu parler d'une guerre galactique si il y en a une que fait cette ligue comment réagis t-elle? si elle dis vouloir la paix fera t-elle la guerre?
mais une sorte de treve peu etre une idée auquelle je pourrais adérer
Revenir en haut Aller en bas
Stars Bu
Invité




Ligue de paix Empty
MessageSujet: Oui   Ligue de paix Icon_m13Mar 22 Avr - 20:40

Je ne veux combattre personne en particulier, mais j'ai remarqué que certain joueurs n'ont aucun respect pour les autres et cela me révolte, cette Ligue veut respect et bonne ambiance c'est tout.

Ce jeu a été créer pour combattre certes, mais pas pour se faire insulter par des joueurs imbus d'eux même qui se croient tout permis (cela m'est déjà arrivé).
Je pense que Ogame a aussi été créer pour développer des alliances, donc des compromis entre joueurs afin d'avoir des amis, on peut avoir des pactes donc pourquoi pas une sorte de pacte indirect avec des alliances d'une même Ligue.
Cela permettrait de développer une bonne ambiance. De plus, jouer en coopération avec d'autre peut améliorer chacun par des conseils mutuels.

Oui cette Ligue pour la paix combattra car "qui veut la paix prépare la guerre".
C'est plutôt pour une paix en son intérieur que la Ligue existera, pas pour une paix universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Ligue de paix Empty
MessageSujet: Re: Ligue de paix   Ligue de paix Icon_m13Mer 23 Avr - 0:17

Tout ca m'a l'air bien compliqué...

Je ne suis pas contre dans l'absolu mais ca demande trop d'organisation. Autant faire des pactes entres alliances, car si il y a trop de monde dans une ligue on ne s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stars Bu
Invité




Ligue de paix Empty
MessageSujet: justement   Ligue de paix Icon_m13Mer 23 Avr - 0:44

Justement on ne souhaite pas qu'il y ait trop d'alliance, une dizaine tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de paix Empty
MessageSujet: Re: Ligue de paix   Ligue de paix Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: