LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des conseil pour joueur débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
theolero
Invité




des conseil pour joueur débutant Empty
MessageSujet: des conseil pour joueur débutant   des conseil pour joueur débutant Icon_m13Jeu 24 Juil - 18:26

hello tout le monde


je suis le petit nouveau de laliance et je débute ds se jeu dodo

donc jaimerais que des joueurs expérimenté comme mini destroy ou mr hydes et les autre si vous pouriez me donnez quelque conseil pour bien débuter merci davance


theoleroux (ses mon nom ouin )
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

des conseil pour joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: des conseil pour joueur débutant   des conseil pour joueur débutant Icon_m13Jeu 24 Juil - 20:10

Salut,

Re-bienvenue !


Tu as frappé à la bonne porte. Cependant je crains que Mr Hyde ne soit en mesure de répondre à tes attentes... En revanche moi je peux t'éclairer si tu veux. (Ca fait plaisir un joueur motivé)

En effet Kakashi-sax alias Mr Hyde nous a quitté il y a quelques mois sur un coup de tête. Je veux dire par là que la décision fut prise du jour au lendemain, sans crier garre, même a moi son fidèle "colloc"...
C'était un joueur talentueux et plein de bonne volontée. Toujours présent sur le forum et prêt a soutenir ceux qui le sollicitait. Il avait d'ailleurs acquis un score in-game très respectable. Je n'ai moi-même jamais réussi à le rattrapé pourtant la lutte était acharnée.
L'écart entre nous diminuait au compte goutte, j'étais sur la bonne voie lorsque il fit gracieusement don de son compte à quelqu'un qu'il croyait loyal et motivé : Lemistoufl alias Goubi.
Malheureusement ce dernier n'étant qu'un vil et vénal petit joueur, il s'est empressé de quitter l'alliance (avec son nouveau compte) qui l'avait aidé depuis le début et sans prévenir de surcroit.

La déception de Mr Hyde fut terrible et il regretta amèrement cet acte. Aujourd'hui notre protagoniste coule des jours heureux dans la musique où son talent de saxophoniste jazzistique ne fait que confirmer la sympathie du personnage qu'il était dans O-game et sur ce forum.


Voilà... Tu sais tout ! Une petite note de nostalgie...

Tout ca pour dire que nous sommes là pour t'aider. N'hésite surtout pas à nous solliciter (dans la mesure de la bienscéance) car une bouchée de pain de ressources pour nous représente pour toi une fortune innomable.

Bon jeu et a très bientôt.


Dernière édition par Brad-aka le Jeu 24 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
repent
Invité




des conseil pour joueur débutant Empty
MessageSujet: conseil   des conseil pour joueur débutant Icon_m13Jeu 24 Juil - 21:29

ses bien gentil cet histoire ses meme triste ouin


mes jai toujour pas de conseil alor si vous voulez me faire très plaisir pouriez vous me dire comment on comence son emprire ds ogame sa marangerais boucoup

merci davance a tous



repent
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

des conseil pour joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: des conseil pour joueur débutant   des conseil pour joueur débutant Icon_m13Jeu 24 Juil - 22:20

Ben, il faut poser des questions un peu précises quand même...

Pour commencer : fais des mines et surveille bien ton niveau d'énergie. Il ne doit jamais être négatif, auquel cas ta production serait amoindrie. Donc fait des centrales en proportions et arrange toi pour rester dans le positif. Ne fait pas de satellites solaires au début, ca vaut pas trop la peine.

Dès que peux, monte le chantier spatial et en parallèle l'usine de robot. Pour pouvoir faire de la défense assez tôt.

Après tu vois au laboratoire toutes les technologies, c'est tout expliqué. Si t'as un doute, demande.
Un truc très pratique : la rubrique "technologies" qui te dis tout ce que tu as d'accessible, tu ce que tu pourra avoir et ce que tu as besoin de faire pour les débloquer..... Ca se fait dans le temps ne soit pas trop pressé.

Après viendra le moment de coloniser d'autres planètes...... mais là, je ne m'aventure pas pour l'instant : trop de facteurs et paramètres (et très cher en vaisseaux de colonisation !!). Tu nous demandera en temps voulu.

Avec ca tu devrai pouvoir débuter tranquillement.

Un lien très pratique et utile : http://www.aide-ogame.net/
Tu as... tout dessus !

Allez a plus.

Brad-aka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des conseil pour joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: des conseil pour joueur débutant   des conseil pour joueur débutant Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseil pour joueur débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil?
» une nouvelle fusion pour la KM CTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA FORCE :: FORUM PUBLIC :: LA TAVERNE-
Sauter vers: