LES ENFANTS DE LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS DE LA FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des conseil pour joueur débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
theolero
Invité




des conseil pour joueur débutant Empty
MessageSujet: des conseil pour joueur débutant   des conseil pour joueur débutant Icon_m13Jeu 24 Juil - 18:26

hello tout le monde


je suis le petit nouveau de laliance et je débute ds se jeu dodo

donc jaimerais que des joueurs expérimenté comme mini destroy ou mr hydes et les autre si vous pouriez me donnez quelque conseil pour bien débuter merci davance


theoleroux (ses mon nom ouin )
Revenir en haut Aller en bas
Brad-aka
pilote de chasseur
pilote de chasseur
Brad-aka


Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Rhône-Alpes

des conseil pour joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: des conseil pour joueur débutant   des conseil pour joueur débutant Icon_m13Jeu 24 Juil - 20:10

Salut,

Re-bienvenue !


Tu as frappé à la bonne porte. Cependant je crains que Mr Hyde ne soit en mesure de répondre à tes attentes... En revanche moi je peux t'éclairer si tu veux. (Ca fait plaisir un joueur motivé)

En effet Kakashi-sax alias Mr Hyde nous a quitté il y a quelques mois sur un coup de tête. Je veux dire par là que la décision fut prise du jour au lendemain, sans crier garre, même a moi son fidèle "colloc"...
C'était un joueur talentueux et plein de bonne volontée. Toujours présent sur le forum et prêt a soutenir ceux qui le sollicitait. Il avait d'ailleurs acquis un score in-game très respectable. Je n'ai moi-même jamais réussi à le rattrapé pourtant la lutte était acharnée.